Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAROC 2010. DE MOULAY BOUSSELHAM A ESSAOUIRA
27 juin 2010

LE MEILLEUR COUSCOUS DU MONDE

 

 

 

 

Avant de déguster le meilleur couscous du monde chez M'Barka et Fatna, Si Mohamed nous fait découvrir sa belle collection privée de tableaux, nous lui consacrerons bientôt une page spéciale dans le blog des artistes, des poètes et des voyageurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-là nous a été offert, merci Si Mohamed.

 

 

 

 

 

Le voilà le magnifique couscous de M'Barka et Fatna. Il ne va pas rester longtemps intact, et il va s'avérer être le meilleur couscous du monde. Comme d'habitude, un trou se creuse dans la semoule du captain, que Fatna remplit discrètement en y poussant de la main les meilleurs morceaux de viande et de citrouille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la pastèque sucrée du dessert, M'Barka nous ouvre ses albums du bon vieux temps passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M'Barka Fatna et Rim ont deux maisons : Celle du Souissi construite par Jilali dans les années 50, et celle de Temara, toute neuve, où nous avons logé pendant notre séjour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez M'Barka et Fatna, nous avons savouré toutes sortes de bonnes choses, bercés par la musique de Myles Davis et une affection familiale de plus d'un demi-siècle et pourtant si jeune et si précieuse. Merci M'Barka, merci Fatna, merci Rim, merci Si Mohamed.

http://www.youtube.com/watch?v=-6dZzioT_JM

ThierryKarine

*****

*

Publicité
Publicité
Commentaires
MAROC 2010. DE MOULAY BOUSSELHAM A ESSAOUIRA
Publicité
Archives
Publicité